Le premier Workshop de vos présidents !

Ils travaillent pour toi !

Ce mardi 23 février avait lieu la première rencontre des représentants d’associations étudiantes de la région marseillaise.

Échanges

Une occasion d’échanger sur trois thématiques importantes pour la vie des associations : les bons plans et partenaires, la gestion de la communication interne et externe et enfin la culture de l’école, comment favoriser l’esprit de corps et l’identité.

La présence d’associations de toutes les tailles et de tout les âges a permis une grande richesse dans le débat.

 

Ce format de partage de connaissance a été plébiscité et préfigure une nouvelle ère de communication inter-association pour être toujours plus au top pour toi, pour que tu puisses compter sur ton association !

 

De qui on parle ?

Les représentants de ton association sont des élèves comme toi et moi mais en plus des cours, des partiels et de la vie étudiante qu’ils organisent, ils prennent le temps de partager leur expérience avec les autres pour permettre à tous le monde de progresser.

 

Pour pouvoir se concentrer sur des thématiques plus précises, les prochains Workshops seront organisés par groupes plus petits afin d’améliorer les échanges et le confort.

 

Tu es intéressé(e) ?

 

Tu représentes une association et tu souhaites participer à notre prochain Workshop ? N’hésite pas à prendre contact avec nous pour recevoir toutes les informations nécessaires.

Peu importe la taille de ton association, tu trouveras toujours de l’aide et des conseils pertinents ! Certaines des associations sont centenaires, d’autres sont composées de milliers d’étudiants et gèrent des budgets colossaux, d’autres enfin n’ont rien, juste un local et beaucoup de motivation mais chacune d’entre elles peut apporter son expérience !

 

Tu es étudiant(e) et tu souhaites nous rencontrer ? Les apéros Assomiens sont fait pour ça ! Ces apéros sont l’occasion de nous rencontrer afin que tu nous parles de ce que tu cherches et nous de ce qu’on peut te proposer, ou juste parler du résultat du dernier match, de la dernière innovation en matière de gravure de micro-puce, du dernier Lara Croft et même de l’intérêt de la présence des licornes dans la culture populaire ! En bref, viens, on ne mord pas !